Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
En colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || FAN D'ANGIE . -> › CAFE DU COIN -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin-web

Membre

Date de naissance: 05/11/1989
Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: En colère Répondre en citant

Je me souvent que Phybee de l'autre vous avez fait un scandale car soit disant vous les aviez plagiat alors que pas du tout d'ailleurs si vous les avez plagiat elle aurait signalé le forum or elle sait qu'elle a tord donc elle l'a pas fait.

Par contre moi elle m'a plagiat et qu'elle dise pas non regardait.

J'en est marre du plagiat, sachant que c'est moi même qui fait mes teste, j'essaye d'être le plus clair possible et créatif et les gens font du copié/coller ça fait quand même la 3ème fois je commence a en avoir marre.

Comparez par vous même (et la date aussi moi le 27 septembre alors que phybee le 29 septembre)

VIVE MLLE ANGIE
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim .

Maxim .

Date de naissance: 20/11/1990
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Chaud

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: En colère Répondre en citant

C'est sa spécialité ... Pathétique !
tinos

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 06/04/1973
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Mon Humeur: HaHa
Pays: Suisse
Mes Candidats Préférés: Angie-Romain-Jon-Kevin-Emilie

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: En colère Répondre en citant

Soyons positifs.... Cela veut dire que tes textes sont excellents.

Kevin-web

Membre

Date de naissance: 05/11/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: En colère Répondre en citant

De toute façon je l'aime pas Phybee c'est une mitho, elle mens sur tout
Visiter le site web du posteur
miss-angie-story

Membre

Date de naissance: 24/01/1993
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pays: Belgique
Mes Candidats Préférés: angie,romain,léo et émilie

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: En colère Répondre en citant

de nos jours il y a trop de plagiat et en+ elle te dire que s est toi qui fait du plagiat alors que s est pas vrai au moins tu montre les preuves que s est pas toi qui fait du plagiat alors phybee arrete de faire du copier coller chez kevin-web et de dire que s est les autres qui fait du plagiat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: En colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || FAN D'ANGIE . -> › CAFE DU COIN -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation