Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui va gagner Secret Story 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || SECRETSTORY-3 . -> > DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archange

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 22/05/1955
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Mon Humeur: Cool
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Angie, Sabrina, Emilie, Romain

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:16 (2009)    Sujet du message: Qui va gagner Secret Story 3 ? Répondre en citant

Au moment où j'écris nous sommes le matin du 25 septembre, jour de la finale de SS3. Qui va être, ce soir, la grande gagnante ou le grand gagnant de Secret Story 3 ?

Voici mon pronostic :

- C'est Emilie qui va gagner et qui va donc emporter la somme de 150 000 euros (plus sa "cagnotte" en tant que finaliste).

- Deuxième : Jonathan.

- Troisième : Cindy.

- Quatrième : Sabrina.

Ce pronostic que je fais est d'ailleurs tout-à-fait conforme au sondage de "Skyrock", lequel regroupe les votes relatifs à une cinquantaine de sondages. Voici quels étaient les résultats hier soir, à la veille de la finale :

- Emilie : 43 %.

- Jonathan : 31 %.

- Cindy : 20 %.

- Sabrina : 6 %

Je ne pense donc pas qu'il puisse y avoir une "surprise".

Emilie et Jonathan méritent de toute façon de l'emporter. Mais il semble que ce soit Emilie qui va gagner, les sondages la donnant gagnante...

Alain   

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archange

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 22/05/1955
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Mon Humeur: Cool
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Angie, Sabrina, Emilie, Romain

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 03:03 (2009)    Sujet du message: Qui va gagner Secret Story 3 ? Répondre en citant

Comme vous le voyez, mon pronostic s'est vérifié : Emilie gagnante, Jonathan deuxième, Cindy troisième et Sabrina quatrième.

Voici quels étaient les pronostics du blog "Skyrock" moins de 24 heures avant la finale :

- Emilie : 36 %.

- Jonathan : 33%.

- Cindy : 24 %.

- Sabrina : 7¨%.

Les résultats :

- Emilie : 39 %.

- Jonathan : 30 %.

- Cindy : 23 %.

- Sabrina : 8 %.

Pour ma part, comme j'étais autant pour Emilie que pour Jonathan, j'ai simplement voté, à titre "symbolique", une fois pour Emilie et une fois pour Jonathan. Je ne pouvais pas privilégier l'un ou l'autre (et donc voter de façon plus importante pour l'un des deux candidats). (Pour la demi-finale, j'ai voté pour Sabrina.) 

Alain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Qui va gagner Secret Story 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || SECRETSTORY-3 . -> > DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation