Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Didier parle de la relation de Angie et Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › LA LIBRAIRIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freedom

Membre

Date de naissance: 11/03/1958
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Romain, angie et Kevin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Didier parle de la relation de Angie et Romain Répondre en citant

Et concernant la relation entre Romain et Angie, leur amour vous paraît-il sincère ?

Je trouve que non, il n'est pas sincère. C'était plus de l'amusement au sein de la Maison, c'est un couple Hollywoodien. Je n'ai pas encore pu leur parler depuis ma sortie, je ne sais donc pas s'ils se sont revus, s'ils sont vraiment ensemble. C'est un peu Ken et Barbie quand même !

http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/interviews/6668-didier-…

Il sait rien mais il parle pour rien dire Bannir . C'est vrai que son couple fait tellement vrai Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
débo

Membre

Date de naissance: 19/01/1990

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: Didier parle de la relation de Angie et Romain Répondre en citant

Ouai tu m'étonnes, eux je suis sur que c'est de la comédie !
Et de toute façon, eux c'est clair, on ne les reverra plus Smile
malvinanana

Habitué(e) des Lieux

Date de naissance: 06/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mon Humeur: Bien
Mes Candidats Préférés: angie,cindy,emile

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Didier parle de la relation de Angie et Romain Répondre en citant

ca tombe il aura rien en sortant tandis que angie a sorti un single et romain connu a hollywood
Visiter le site web du posteur
Maxim .

Maxim .

Date de naissance: 20/11/1990
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Chaud

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Didier parle de la relation de Angie et Romain Répondre en citant

Elise & Didier c'est encore moins crédible ! MDR
Angiejames

Membre

Date de naissance: 19/01/1989
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Mon Humeur: Désapprouve

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Didier parle de la relation de Angie et Romain Répondre en citant

C'est vrai que Mr peut critiquer après toute la comédie qu'il a joué avec Elise. Si avoir une bague rend la chose sincère ! Haha ^^ Le pauvre il a rien d'intéressant à dire donc voila ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Didier parle de la relation de Angie et Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › LA LIBRAIRIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation