Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › ANGIE'S DAILY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freedom

Membre

Date de naissance: 11/03/1958
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Romain, angie et Kevin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

Tchat vidéo en direct avec Angie

Angie vous attend ce vendredi 19 h sur le Plateau du Prime pour répondre à vos questions!

http://www.tf1.fr/secret-story/jeux/virtual-secret-story/

Je serais pas là malheureusement Crying or Very sad Qui pourra y être ???? et qui fera un compte rendu????

Je compte sur vous !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malvinanana

Habitué(e) des Lieux

Date de naissance: 06/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mon Humeur: Bien
Mes Candidats Préférés: angie,cindy,emile

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

moi je serais là mais ca sera dure de se souvenirs de tout mais je vais éssayé
Visiter le site web du posteur
débo

Membre

Date de naissance: 19/01/1990

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

On sera la, c'est sur Smile !
J'ai hate !
Louloutestory

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 30/10/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Angélique
Pays: Suisse
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain, Jonhatan, Sabri

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

je veux bien essayer aussi, peut être qu'à plusieurs on va y arriver

débo

Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

J'ai demandé qu'elle fasse un coucou à la caméra =) elle l'a fait
malheureusement j'ai pas eu le temps de filmer :S !
anne

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 21/09/1968
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

Angie vous former avec Romain le plus beau couple SS3
Je vous souhaite tous le bonheur du monde et j'ai hate de voire les photos de votre mariage
Plein de gros bisous a vous deux Okay
Louloutestory

Nouvelle Groupie

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

voici un résumé du chat d'Angie
Arrivée à 19h20 avec ses chiens dans une magnifique robe jaune, toujours aussi élégante elle prend place avec un de ses chiens sur les genoux.
Elle supporte donc  John avec  Sabrina qu’elle trouve  mignons ainsi que Emilie pour la finale
Elle pense que leur  relation va durer
Selon elle, Jonhathan, malgré ses retournements de situation n’a pas perdu de fans
Mariage à Los Angeles à la fin de l’année avec une belle robe de mariée. John et Sabrina comme invités
Fx n’est plus son chouchou, on lui a rapporté tout ce qu’il avait dit sur elle. elle pense qu'il a trop retourné sa veste.
Elle partira en tournée le 1er octobre.
Avec Romain, la vie est comme dans la maison avec quelques prises de tête quand même, mais elle avoue qu’ils sont passionnés tous les deux et que ça s'arrange. Elle l’a retrouvé très vite à sa sortie et ils ne se quittent plus. Ce qu'elle aime chez lui c'est qu'il est très attentionné. Elle avoue qu'ils ont eu rapidement le coup de foudre en entrant dans la maison.
Elle nous annonce un site très prochainement avec date des tournées : angiebe.com et son face book qui est toujours d'actualité. (angiebe officiel)
Sur le caractère de Léo dedans dehors, elle pense que le caractère n’était pas forcé. Elle dit n’avoir pas trop de contact
Séries préférées  Desperate house Wife et Greys Anatomy (comme moi lol)
Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait de l'argent si elle avait gagné SS3
Elle confirme des projet télés pour bientôt
Estime que d’autres méritent mieux leur place en finale que Bruno à qui elle avait conseillé de plus participer. Il avait peur de se faire nominer et est resté en retrait.

Malheureusement vers la fin j'ai été déconnectée plusieurs fois et j'ai eu bcp de peine a revenir dont il m'en manque un bout-

J'espère vous avoir retransmis le plus fidèlement possible ce chat, car en même temps qu'elle parlait, je tapais les réponses.

PS: elle a parlé du site, qu'elle trouve superbe et a même dit qu'elle s'y était inscrite !!

Dernière édition par Louloutestory le Ven 18 Sep - 20:43 (2009); édité 2 fois
malvinanana

Habitué(e) des Lieux

Date de naissance: 06/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mon Humeur: Bien
Mes Candidats Préférés: angie,cindy,emile

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

ben moi jé suivi le tchat et jé été déconnecté malheureusement

elle a vraiment dit tout ce que louloutestory a dit voilà
Maxim .

Maxim .

Date de naissance: 20/11/1990
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Chaud

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

Louloutestory a écrit:
voici un résumé du chat d'Angie Arrivée à 19h20 avec ses chiens dans une magnifique robe jaune, toujours aussi élégante elle prend place avec un de ses chiens sur les genoux.
Elle supporte donc  John avec  Sabrina qu’elle trouve  mignons ainsi que Emilie pour la finale
Elle pense que leur  relation va durer
Selon elle, Jonhathan, malgré ses retournements de situation n’a pas perdu de fans
Mariage à Los Angeles à la fin de l’année avec une belle robe de mariée. John et Sabrina comme invités
Fx n’est plus son chouchou, on lui a rapporté tout ce qu’il avait dit sur elle. elle pense qu'il a trop retourné sa veste.
Elle partira en tournée le 1er octobre.
Avec Romain, la vie est comme dans la maison avec quelques prises de tête quand même, mais elle avoue qu’ils sont passionnés tous les deux et que ça s'arrange. Elle l’a retrouvé très vite à sa sortie et ils ne se quittent plus. Ce qu'elle aime chez lui c'est qu'il est très attentionné. Elle avoue qu'ils ont eu rapidement le coup de foudre en entrant dans la maison.
Elle nous annonce un site très prochainement avec date des tournées : angiebe.com et son face book qui est toujours d'actualité. (angiebe officiel)
Sur le caractère de Léo dedans dehors, elle pense que le caractère n’était pas forcé. Elle dit n’avoir pas trop de contact
Séries préférées  Desperate house Wife et Greys Anatomy (comme moi lol)
Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait de l'argent si elle avait gagné SS3
Elle confirme des projet télés pour bientôt
Estime que d’autres méritent mieux leur place en finale que Bruno à qui elle avait conseillé de plus participer. Il avait peur de se faire nominer et est resté en retrait.

Malheureusement vers la fin j'ai été déconnectée plusieurs fois et j'ai eu bcp de peine a revenir dont il m'en manque un bout-

J'espère vous avoir retransmis le plus fidèlement possible ce chat, car en même temps qu'elle parlait, je tapais les réponses.

PS: elle a parlé du site, qu'elle trouve superbe et a même dit qu'elle s'y était inscrite !!

Merci beaucoup .

Merci débo , elle nous en fera des coucou à la caméra maintenant qu'elle connait le forum , on lui demandera de faire une belle vidéo :>:
Nostalgie

Modérateur à l'Essai

Date de naissance: 08/07/1993
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce résumé, malheureusement j'ai pas pu y assister, car je ne suis pas inscrit sur ce truc.. de plus je n'étais pas la, je regrette de pas y avoir assisté.
*lara*

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 15/08/1987
Féminin
Pays: Belgique
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

Merci beaucoup pour le résumé!!
débo

Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

Merci pour le résumé je crois qu'il n'y pas d'autre chose à ajouter lol!
Pour ma part j'essayais de prendre en video mais pareil ,ca n'arretait pas de déconnecter ,
Il devait y avoir trop de monde pour Angie ^^ !
Mais j'ai réussi pour le forum à la prendre en video quand elle dit merci pr le forum et qu'elle dit qu'elle s'y est inscrite, je la posterai dans l'apres midi Wink

Bisous
freedom

Membre

Date de naissance: 11/03/1958
Mes Candidats Préférés: Romain, angie et Kevin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

Merci beaucoup Louloutestory pour ce résumé même si tu as pas pu tout entendre.
Comme je l'ai déjà dis hier j'étais pas pas là , et je n'ai rien vu .

Contrairement à Angie , moi je n'aime pas du tout Jonathan car il n'a jamais trop aimé Angie , il l'a supporté parceque d'un c'était la petite amie de Romain et de deux, elle l'aidait à aller plus loin dans l'aventure. et d'ailleurs FX l'a bien dit cette semaine , que Jon et lui avait fait un pacte pour aller en finale avec Emilie et je me souviens plus qui mais Angie n'en faisait pas partie.

Par contre ceux qui ont pu y assister , est ce que quelqu'un a posé la question sur le silence de Romain , on l'entend nulle part ?
débo

Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

Pour le silence de Romain, Freedom, Angie l'avait dit un peu sur Morandini, comme quoi , il s'était laissé faire par Elfassi donc maintenant il suit Angie, mais ne doit pas être vraiment encore pour Endemol ! Je pense qu'il assiste au prime et tout juste pour Angie Wink
Louloutestory

Nouvelle Groupie

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09 Répondre en citant

J'avais pensé à cette question de son silence, mais trop de monde et comme elle était en retard, le chat a été écourté.
C'est bien aussi l'impression que ça donne, car sans être pour, je suis de loin le blog de ce journaliste surtout lorsqu'il égratigne Angie et les autres. Alors qu'il s'en est violemment pris à Angie ces derniers temps, il n'a pas du tout attaqué Romain et je pense peut être que ce dernier est pris entre l'amour qu'il porte à Angie et peut être une amitié qui s'était créée entre les deux hommes alors qu'Angie était encore dans la maison. Rappelez-vous que pour Romain l'amitié est quelque chose d'important (voir avec John) et qu'il est peut-être pris entre deux feux, d'où ce silence qu'on ne peut que respecter. Contentons-nous pour l'instant de ce que l'on a.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT : Angie en tchat vidéo vendredi 18/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › ANGIE'S DAILY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation