Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tout sur son mariage à Los Angeles ! Et la rumeur sur Cindy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › ANGIE'S DAILY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freedom

Membre

Date de naissance: 11/03/1958
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Romain, angie et Kevin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Tout sur son mariage à Los Angeles ! Et la rumeur sur Cindy Répondre en citant

Angie est plus bavarde ! Elle enchaine les interviews ! Elle vient de se confier au site de Public. Elle aime plus que jamais Romain, mais attention au moindre faux pas de sa part elle annule leur mariage qui est prévu dans quelques jours à Los Angeles...

- "Il sait très bien que s'il fait la moindre connerie je le quitte".
- "J'avais peur qu'à la sortie on ne s'entende pas aussi bien qu'à l'intérieur, mais depuis que je suis sortie, on est exactement comme dans la maison".
- "Romain a vu ma fille, mais en compagnie d'autres enfants. Ça s'est super bien passé, mais je vais doucement. Pour moi, c'est ma fille Manon avant tout."
"Ce sera dans deux mois, et pas à Las Vegas, mais à Los Angeles, parce qu'on préfère".
- "La rumeur avec Cindy est fausse. Elle n'est pas mon type de filles !"

http://www.dontmiss.fr/n21871-1/angie-secret-story-tout-sur-son-mariage-a-los-angeles-et-sa-reponse-a-la-rumeur-cindy.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*lara*

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 15/08/1987
Féminin
Pays: Belgique
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Tout sur son mariage à Los Angeles ! Et la rumeur sur Cindy Répondre en citant

Merci pour la vidéo!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Tout sur son mariage à Los Angeles ! Et la rumeur sur Cindy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › ANGIE'S DAILY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation