Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
jonathan et sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || SECRETSTORY-3 . -> > DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cici62540

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 23/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mon Humeur: Amoureux
Pays: France
Mes Candidats Préférés: angie

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: jonathan et sabrina Répondre en citant

je pense qu'ils vont tres bien ensemble .ils sont tout mignon.d'un coté je peux comprendre certaines personnes qui disent que c'est degueulasse ce qu'il a fait a daniela mais faut aussi realiser que daniela et john ont vecu ensemble que une semaine apres ils ont juste echangé des bisoux et des lettres.tandis qu'avec sabrina il la connait depuis bien longtemps.je soutien toujours autant john meme si je pense qu'il aurait du pas promettre autant de choses a daniela comme "vivre avec " etc .je crois qu'il etait sincere avec elle quand meme

par contre y'a un truc qui me semble bizarre.c'est que vendredi il lui dit " je t'aime etc" et lundi ou mardi il la lache
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malvinanana

Habitué(e) des Lieux

Date de naissance: 06/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mon Humeur: Bien
Mes Candidats Préférés: angie,cindy,emile

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: jonathan et sabrina Répondre en citant

moi je dis que jon ne sais pas ce qu'il veut un coup c'est daniela ou sabrina ca tombe sabrina joue un jeu avec lui rien que pour gagné.si elle gagne ,elle partagera meme pas avec jon.c'est de la manipulation
Visiter le site web du posteur
Archange

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 22/05/1955
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Mon Humeur: Cool
Mes Candidats Préférés: Angie, Sabrina, Emilie, Romain

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: jonathan et sabrina Répondre en citant

Sabrina n'a malheureusement aucune chance de gagner. Voici le sondage de "Skyrock" (regroupant les résultats de 50 sondages) en ce mardi soir :

- Emilie : 40 %.

- Jonathan : 31 %.

- Cindy : 21%.

- Sabrina : 8%.

Alain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: jonathan et sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || SECRETSTORY-3 . -> > DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation