Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Angie la voix te demande ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › LA LIBRAIRIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samso

Membre

Date de naissance: 08/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Angie et Romain

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Elfassi ne serait il pas en train de lacher Angie
Citation:
 Jusqu’ à la sortie de l’ouvrage d’ Elisabeth sur les dessous de “Secret story”, je poserai une ou plusieurs questions par jour. Vous trouverez les réponses  dans le livre d’ Elisabeth qui sera en librairie fin octobre. En attendant essayez de trouver la réponse.
Avec votre soutien et grâce à la pression de Cyril, l’ex mari d’Angie, la prod avait cédé et Manon avait pu voir sa mère dans la maison des secrets. Cette pression médiatique unique que j’ai mené en faveur d’une mère et de sa fille a propulsé Angie à la une des médias durant tout l’été. Plus de 50 couvertures de journaux ! Angie a obtenu grâce à cette médiatisation 13 000 euros de Sipa presse (ce qui est une misère au regard du nombre d’articles). Mais a t’elle mérité votre soutien ? Réponse … fin octobre dans le livre d’Elisabeth.
1ere question: Angie, la voix te demande :”ton passe temps favori depuis ta sortie de “Secret Story” est de descendre les Champs Elysées pour faire des bains de foule et tester ta popularité. Mais es-tu allé voir ta fille? Lui as-tu ne serait ce que téléphoné? T’es tu occupé de sa rentrée? Angie as tu trahi tout le monde, es tu une mauvaise mère ? C’est tout… pour le moment.

Source : http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-angie-la-voix-te-demande/
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliie

Membre

Date de naissance: 01/06/0001
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Mon Humeur: Cool
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain, Kévin.

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Il m'énerve ce Elfassi. On sait jamais c'qu'il pense, bien ou mal. En tout cas ce qu'il écrit ne me plaît pas du tout. Et bien sûr, les commentaires font rage, il y en a certains qui me sortent par les yeux !  Mad

Membre

Date de naissance: 19/01/1990

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Angie l'a laché donc il est bien obligé de la descendre :s !
Et il fait genre , c'est grace à lui qu'Angie a vu sa fille, mais dans tout ca c'est Romain qui a réussi a boycotter endemol, donc il est juste dégouté de ne pas avoir gagné sa guerre contre endemol !
Pour le livre d'Elisabeth de toute facon je ne pense pas qu'il sortira un jour, puisque chaque année, un candidat veut divulguer la vérité mais n'y arrive jamais !
Noémie

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 16/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

je suis ecoeuré ce mec quand tu vas pas dans son sens il retourne sa veste et la tenir des propos comme ça à l'egard d'angie je trouve ça désolant angie devra pas se laisser faire elle peut pas se laisser faire car la on la denigre
Louloutestory

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 30/10/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Angélique
Pays: Suisse
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain, Jonhatan, Sabri

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Je suis peinée de lire tant de haine et de violences verbales. D'ailleurs je vais aller poster un commentaire en faveur d'Angie, un peu de douceur ne fera pas de mal. Je pense que M. El Fassi rend surtout service à l'ex d'Angie qui est vert de rage qu'elle ait rencontré un homme qui l'aime et la soutient depuis le début du jeu d'ailleurs. Elle ne voulaît pas s'afficher et c''était tout à son honneur. Toutes les prédictions "d'amour bidon" de son ex se sont révélées vaines, alors vengence par personne interposée c'est facile.  Qu'elle puisse avoir un peu de bonheur ne doit pas lui faire plaisir. Quand au photographe qui sert de relai entre les parents, je me demande ce qu'il vient faire la-dedans.
Excusez-moi ce message, mais il fallait que je m'exprime après tous les commentaires que j'ai lu sur ce blog....

Alors Angie si tu nous lit : sache que beaucoup de personnes te soutienne, ta vie t'appartiens et nul ne devrait y interférer.
Mes voeux de bonheur à vous deux.

Maxim .

Maxim .

Date de naissance: 20/11/1990
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Chaud

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Quel gros porc celui là !
Un gros Haineux
coollyne

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 05/12/1951

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Tous comme vous je suis écoeuré de voir jusqu'où va elfassis pour se venger des personnes qui l'on laissait tomber

il y a eu Léo maintenant Angie le prochain il y a fort a parier que ce sera Romain .

Quand je vois tous ces gamins les conneries qu'ils écrivent cela me révolte comment peut on parlait d'une personne que l'on ne connais pas de tel propos sont une honte et Kévin avec sa connerie de Cindy et Angie alimente lui aussi le feu

J'ai laissé un commentaire pour remonter le niveau
mais je vais en rester là.

moi je me fie à mon instinct de mère et mon instinct de mère me dit que Angie et une bonne mère et que derrière cela il y a beaucoup de son ex pour récupérer la garde complète de Manon je suis tristes pour Manon car c'est bien elle qui va en souffrir.

Elfassis aurais bien fait de réfléchir avant d'y aller de son sujet sur Angie.
samso

Membre

Date de naissance: 08/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Mes Candidats Préférés: Angie et Romain

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Louloutestory a écrit:
Je suis peinée de lire tant de haine et de violences verbales. D'ailleurs je vais aller poster un commentaire en faveur d'Angie, un peu de douceur ne fera pas de mal. Je pense que M. El Fassi rend surtout service à l'ex d'Angie qui est vert de rage qu'elle ait rencontré un homme qui l'aime et la soutient depuis le début du jeu d'ailleurs. Elle ne voulaît pas s'afficher et c''était tout à son honneur. Toutes les prédictions "d'amour bidon" de son ex se sont révélées vaines, alors vengence par personne interposée c'est facile.  Qu'elle puisse avoir un peu de bonheur ne doit pas lui faire plaisir. Quand au photographe qui sert de relai entre les parents, je me demande ce qu'il vient faire la-dedans. Excusez-moi ce message, mais il fallait que je m'exprime après tous les commentaires que j'ai lu sur ce blog....

Alors Angie si tu nous lit : sache que beaucoup de personnes te soutienne, ta vie t'appartiens et nul ne devrait y interférer.
Mes voeux de bonheur à vous deux.

on ne sait pas les tenants et les aboutissants rien ne dit que l'ex d'Angie soit à l'origine de ça et il ne faut pas accuser à tort
freedom

Membre

Date de naissance: 11/03/1958
Mes Candidats Préférés: Romain, angie et Kevin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Je comprends pas Elfassi , un jour il plaint les candidats de SS et le lendemain, il leur casse du sucre dessus , j'ai vu c'est article et je pense qu'il lui en veut car apparemment elle a du faire en sorte que Romain l'accompagne sur le prime et comme il est fou amoureux d'elle , il la suivra partout où elle lui demandera et bien sur elfassi n'a pas apprecié .

Bref le mieux c'est de l'ignorer car si vous lui répondez , il est content . Elfassi s'en fou de savoir si vous l'aimez ou pas , le but pour lui c'est de faire parler de lui . 
Maxim .

Maxim .

Date de naissance: 20/11/1990
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Chaud

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

ELFASSI A ENCORE MIT UN ARTICLE ANTI ANGIE !!!
PUREE MAIS QUEL C.N !
Louloutestory

Nouvelle Groupie

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Maxim . a écrit:
ELFASSI A ENCORE MIT UN ARTICLE ANTI ANGIE !!! PUREE MAIS QUEL C.N !

oui mais en attendant, elle continue son bonhomme de chemin; hier au soir au Fouquet's avec Romain (voire Purepeople - photos magnifiques) et ce matin avec Morandini sur Europe 1 où elle affirme qu'elle et Romain sont chez Endemol avec plein de projets et pas avec Elfassi,,, ça doit l'énerver.....

YALA27

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 27/11/1964
Mes Candidats Préférés: ANGIE ET ROMAIN

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

Selon moi, Angie connait le personnage Elfassi depuis longtemps.
Romain, quant à lui, ne le connaissait certainement pas (à sa décharge, puisqu'il est depuis 4 ans à L.A.).
Lorsque Romain est sorti, il a du se laisser entrainer dans cette galère Elfassi. Une fois qu'Angie est sortie, elle a du lui expliquer qui il était et qu'il n'avait rien à gagner avec ce type. Il a donc suivi sa belle.

D'ailleurs, lorsque j'avais vu que Romain faisait allié avec Elfassi , je m'étais dit qu'il faisait certainement une erreur et qu'il ne s'entourrait pas des bonnes personnes.

J'en avais parlé sur un autre site et je m'étais attiré les foudres . En effet, comme à l'époque, Elfassi disait ce que la plupart souhaitait entendre, c'était le dieu et il ne fallait croire que ce qu'il disait
Aujourd'hui, Elfassi ne dit plus ce que la plupart souhaite entendre, donc c'est un personnage immonde.

Ceci est bien la preuve que 90% des gens se font avoir par les médias. Si les propos vont dans leur sens, c'est un magazine (ou un journaliste) qui ne dit que la vérité et si c'est les propos ne vont pas dans leur sens , c'est un torchon.

Pour revenir à Romain et Angie, seux seuls savent. Je leur souhaite de prendre le bon chemin.
Ils semblent respirer la sincérité et la sérénité, ils tiennent déjà le bon cap.

Je leur souhaite pleine réussite dans ce qu'ils entreprendront que ça soit sur le plan personnel ou le plan professionnel.
Juliie

Membre

Date de naissance: 01/06/0001
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Mon Humeur: Cool
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain, Kévin.

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

YALA27 a écrit:

Selon moi, Angie connait le personnage Elfassi depuis longtemps.
Romain, quant à lui, ne le connaissait certainement pas (à sa décharge, puisqu'il est depuis 4 ans à L.A.).
Lorsque Romain est sorti, il a du se laisser entrainer dans cette galère Elfassi. Une fois qu'Angie est sortie, elle a du lui expliquer qui il était et qu'il n'avait rien à gagner avec ce type. Il a donc suivi sa belle.

D'ailleurs, lorsque j'avais vu que Romain faisait allié avec Elfassi , je m'étais dit qu'il faisait certainement une erreur et qu'il ne s'entourrait pas des bonnes personnes.

J'en avais parlé sur un autre site et je m'étais attiré les foudres . En effet, comme à l'époque, Elfassi disait ce que la plupart souhaitait entendre, c'était le dieu et il ne fallait croire que ce qu'il disait
Aujourd'hui, Elfassi ne dit plus ce que la plupart souhaite entendre, donc c'est un personnage immonde.

Ceci est bien la preuve que 90% des gens se font avoir par les médias. Si les propos vont dans leur sens, c'est un magazine (ou un journaliste) qui ne dit que la vérité et si c'est les propos ne vont pas dans leur sens , c'est un torchon.

Pour revenir à Romain et Angie, seux seuls savent. Je leur souhaite de prendre le bon chemin.
Ils semblent respirer la sincérité et la sérénité, ils tiennent déjà le bon cap.

Je leur souhaite pleine réussite dans ce qu'ils entreprendront que ça soit sur le plan personnel ou le plan professionnel.

+ 100000000 !

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 16/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

YALA27 a écrit:
Selon moi, Angie connait le personnage Elfassi depuis longtemps. Romain, quant à lui, ne le connaissait certainement pas (à sa décharge, puisqu'il est depuis 4 ans à L.A.).

Tres tres bonne analyse  franchement ce que tu dis est tres juste
Louloutestory

Nouvelle Groupie

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: Angie la voix te demande ... Répondre en citant

ALORS LA C'EST DE L'ACHARNEMENT. ELFASSI EN A REMIS UNE COUCHE. IL A LA DEFAITE TRES AMERE.... ON DIRAIT QUE LE LIVRE A SORTIR EST DEDIE A ANGIE PLUTÔT QUE SUR SS3. ET ELIZABETH MARCHERAIT DANS LA COMBINE ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Angie la voix te demande ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › LA LIBRAIRIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation