Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
jonathan direct en finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || SECRETSTORY-3 . -> > DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cici62540

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 23/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mon Humeur: Amoureux
Pays: France
Mes Candidats Préférés: angie

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: jonathan direct en finale Répondre en citant

jonathan a trouvé le secret de la maison donc il va direct en finale
qu'en pensez vous?
moi je dis que c'est cool pour lui il le merite largement (pendant toute l'emission il a su rester avec ses amis (romain angie kevin maija etc )et surtout rester vrai malgré tout))
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angiejames

Membre

Date de naissance: 19/01/1989
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Mon Humeur: Désapprouve

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: jonathan direct en finale Répondre en citant

Tout à fait d'accord, il mérite d'aller en finale, et en meme temps, il devait trouver cette enigme, pour justifier son secret !! =)
Visiter le site web du posteur
cici62540

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 23/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mon Humeur: Amoureux
Mes Candidats Préférés: angie

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: jonathan direct en finale Répondre en citant

Angiejames a écrit:

Tout à fait d'accord, il mérite d'aller en finale, et en meme temps, il devait trouver cette enigme, pour justifier son secret !! =)

de toute facon je voyais pas bruno la trouver donc si il y avait kelkun ki auré pu le trouver ceté bien john
en plus ya eu aucun indice et en plus bruno a trafiqué les lettres sur lechiquier

Angiejames a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: jonathan direct en finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || SECRETSTORY-3 . -> > DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation