Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 4 Septembre : Sur le prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › RENCONTRES AVEC ANGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meli

Modérateur à l'Essai

Date de naissance: 28/08/1994
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Angie, Emilie

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime Répondre en citant

Bonjour a tous, comme indique le titre, je suis allée hier soir sur le prime de Secret Story. Par chance, moi et ma mère étions placés dans le bon carré, celui en face de benjamin, avec les candidats a coté. Des qu'ils passaient, ils passaient devant nous. Bref, J'ai été surprise quand j'ai vu Léo, Angie et Romain arrivé sur le prime. Moi qui pensaient qu'ils n'allaient plus jamais revenir ! xD Bref, a chaque coupure pub, les anciens et leurs familles se dirigeaient donc vers les coulisses. Des fans assez hystériques qui était assises a mes cotés criaient " Angiie ! Romaiiin !" Angie et Romain se retournent donc, et ils nous regardent !! Oh puré je vous dit voir Angie et Romain en vrai et dans les yeux, ca fait un choc ! J'était vraiment super contente, car des qu'ils revenaient, ils nous re-regardaient, et ainsi de suite. J'ai donc vu Angie et Romain 4 fois dans les yeux !!! Aussi, Il y avait la famille de Kévin juste devant moi. Son frère jumeaux, et des amis. J'ai meme sympatiser avec une des ses proches, car j'avais le haut parleur juste dans mes pieds, donc cette personne se retournaient sans cesse car c'était assez fort. Et puis aussi car sa bouteille d'eau n'arretait pas de tomber a cause du haut-parleur. Bref, ce fut une soirée vraiment super, surtout qu'Angie avait apporter ses chiwawas sur le prime, dans son petit sac rose xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim .

Maxim .

Date de naissance: 20/11/1990
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Chaud

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime Répondre en citant

Merccci !!!
Juliie

Membre

Date de naissance: 01/06/0001
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Mon Humeur: Cool
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain, Kévin.

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime Répondre en citant

Merciii ! =D

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 16/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime Répondre en citant

merci t'a eu de la chance alors ils sont mignons je suppose twa qui les as vu en vrai?
miniloune56

Animatrice

Date de naissance: 24/06/1993
Féminin
Mon Humeur: Appréhende
Mes Candidats Préférés: angie et romain ! <3

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime Répondre en citant

merci de nous faire partager sa !! Smile

Membre

Date de naissance: 08/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Mes Candidats Préférés: Angie et Romain

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime Répondre en citant

merci beaucoup pour ton CR
débo

Membre

Date de naissance: 19/01/1990

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime Répondre en citant

Merci pour ton résumé! et c'est cool s'ils reviennent aux primes Smile
*lara*

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 15/08/1987
Féminin
Pays: Belgique
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime Répondre en citant

Merci beaucoup pour le CR!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre : Sur le prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › RENCONTRES AVEC ANGIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation