Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Angie et Romain dans Public demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › LA LIBRAIRIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samso

Membre

Date de naissance: 08/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Angie et Romain

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Angie et Romain dans Public demain Répondre en citant

EXCLU : Secret Story 3 : Angie et Romain: "Nos sentiments sont plus forts que jamais ! On ne se quitte déjà plus !"
Les amoureux de Secret Story 3 se sont retrouvés ! Avec la sortie d'Angie lors du dernier prime , le couple s'est reformé. Angie et Romain se confient dans le magazine Public à paraître demain et parlent de leur amour en toute liberté ! Le silence est brisé !
"Je suis très heureux d'avoir retrouvé Angie. On ne se quitte déjà plus!", confie Romain qui pense déjà à l'avenir avec sa blonde. "Le mariage avec Angie est toujours d'actualité. Nos sentiments sont plus forts que jamais." Et si les deux candidats n'ont pas encore de date officielle à fournir ils peuvent d'ores et déjà annoncer que le mariage aura lieu "sûrement sous le soleil californien..." Ça promet !
Du côté d'Angie, c'est l'amour fou aussi : "J'ai une confiance totale en Romain, même si je sais que c'est un séducteur !" Angie ne semble craindre ni les foudres de Shauna Sand, l'ex de Romain, ni celles de son propre ex, Cyril. Le couple savoure chaque instant de son bonheur "comme dans un conte de fées", déclare Angie, qui n'oublie pas du tout sa petite fille. "Ce qui était le plus fort, c'était nos retrouvailles à toutes les deux !"
Quant au silence de Romain et de certains candidats , l'explication est à lire en intégralité dans les colonnes du magazine : "J'ai décidé de boycotter la prod car ils n'ont pas été réglo avec Angie..." Ahh l'amouuur !

Source : http://people.premiere.fr/News-People/EXCLU-Secret-Story-3-Angie-et-Romain-…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || ANGIE . -> › LA LIBRAIRIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation