Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quotidienne du 1er Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || SECRETSTORY-3 . -> > QUOTIDIENNES/PRIMES -> Quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So`

So`

Date de naissance: 19/08/1989
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mon Humeur: Triste
Pays: France
Mes Candidats Préférés: Angie, Maija, Kévin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 1er Septembre Répondre en citant

N'importe quoi ...
Je pensais au moins que la voix allait faire quelque chose histoire d'éviter que l'histoire "toute tracée" suive son chemin normalement ...

J'ai regardé la quotidienne juste pour ça, et ça me réconforte dans mon idée de boycotte. Pffffff

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~~Audrey~~

Membre

Date de naissance: 17/09/1984
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Mes Candidats Préférés: Romain et Angie

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 1er Septembre Répondre en citant

C'est clair. Tout est pourri, ils font tout pour garder les pourritures en finale. Ils croient que c'est comme ça qu'ils auront de l'audience ?
Et cette Cindy (de même que ses acolytes du reste), vous croyez que ça fera de la peine à quelqu'un si je la frappais ? Parce qu'honnêtement, j'en peux plus et je sais pas comment les candidats font pour la supporter...
Nostalgie

Modérateur à l'Essai

Date de naissance: 08/07/1993
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 1er Septembre Répondre en citant

Franchement la quotidienne d'aujourd'hui, me donne même plus envie de regarder, je sais pas pourquoi, a chaque fois j'allume la télévision.. FX franchement je ne peut plus le supporter mais plus du tout, Enfin sont clan plutôt en entier.
Visiter le site web du posteur
Juliie

Membre

Date de naissance: 01/06/0001
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Mon Humeur: Cool
Mes Candidats Préférés: Angie, Romain, Kévin.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 1er Septembre Répondre en citant

Moi je n'ai pas regardé la quotidienne, comme toutes depuis dimanche. J'avais juste regardé celle de samedi en espérant voir un peu plus Angie, mais bon.
Maintenant on sait tous quelle sera la finale, tout est tracé pour. Ils vont bien réussir à y mettre Cindy & Fx.
Pauvre Kévin... Mais il sera bien mieux avec "son papa & sa maman" lol
angiie-love

Nouvelle Groupie

Date de naissance: 01/11/1996
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Mon Humeur: Amusé
Mes Candidats Préférés: Angie,Martin,Romain

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 1er Septembre Répondre en citant

Je c'est même plus de quoi elle parlait cette quotidenne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Quotidienne du 1er Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MLLE ANGIE . SON FORUM DE SOUTIEN - ANGIE DE SECRET STORY Index du Forum -> || SECRETSTORY-3 . -> > QUOTIDIENNES/PRIMES -> Quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation